astucesjardinage

astucesjardinage

mon salon d'été ,un salon en plein air !

J' ai commencé à plusieurs métamorphoses "de salle en plein air". Je aurais pu être un peu trop ambitieux, mais ce est comment je roule. Je suis allé à Lowe et eu tellement de plaisir, je ai eu toutes sortes de grandes choses à ajouter la vie privée, la fonction et la beauté à mes patio et terrasse domaines. Et puis la météo d'été décidé de ne pas commencer avant Août. Et puis nous avons eu notre chiot Jack. Et ma fille avait sa chirurgie d'urgence. Et mon mari et moi sommes allés loin sur une escapade romantique. Et, bien, vous voyez l'idée. Vie qui se est passé.

Juste pour obtenir mes mains dans la terre et soulever mes esprits cette semaine, je ai ajouté quelques annuelles pour les pots que je avais sur mon porche. Ce est juste un petit pas vers mon but ultime de faire de cette région une salle en plein air estival (oui, mon bureau d'été), mais ce était assez pour me donner un sentiment d'être à la maison, comme je ne suis toujours pas sûr de ce que l'avenir apportera .

 

J'ai apporté mes HomeGoods bouclés planteur tissé (acheté l'an dernier et utilisé à l'intérieur en hiver) pour les végétaux. Les pots en argile étaient mignons de Lowe. Je ai adoré les couleurs !!

 

 



31/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres