astucesjardinage

astucesjardinage

l'ambiance de printemps de cette année de mon jardin

 

nous sommes dans cette saison où je veux vraiment que ce soit le printemps, mais il vient neigé, il se sent encore comme hiver. Parce que, eh bien, ce est l'hiver. Mais nous pouvons rêver un peu, non? Et peut-être la neige va fondre fleurs partout et sortira de la terre et les oiseaux bipera et le soleil va sortir, nous pouvons ouvrir les fenêtres et de sentir l'air frais sans mourir de froid.

J' ai pensé que si je commencer à obtenir des fournitures prêt, lorsque les grèves de Urge, je serai prêt à entrer en action. Alors regardons en arrière à une sélection aléatoire de projets de printemps et la décoration que j' ai fait l'année dernière qui pourrait être juste pour me faire, et peut-être vous, dans l'ambiance de printemps de cette année.

 

Je sais que si vous êtes un habitué ici, vous pourriez avoir déjà vu cela, mais je suis fier de lui, ok? Je ai mis ensemble ce petit projet l'été dernier et je suis obsédé maintenant de faire plus. OBSESSED. Les variations de ce seront produisent dès ce printemps. Je vais faire en sorte de nombreux jardins miniatures que les gens vont me regarder drôle et commencer à me appeler comme ça dame folle qui fait les jardins de fées.



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres