astucesjardinage

astucesjardinage

Comment préparer un sirop de basilic ?

Mint Basil Syrup - a fabulous dessert topping but you need to check out all the other ways to use it!!

Je me suis finalement rachetés grâce à cette Mint Basil sirop. Vous remarquerez que je ai utilisé le mot «peut» .......... Pour les vingt dernières années ou plus, depuis que je ai commencé une histoire d'amour avec des herbes fraîches, il ya eu une (surtout) la bataille tacite passe entre mon cher mari, Scott et moi-même. Il a appelé MINT, et si vous cultivez maintenant ou si vous avez grandi dans le passé, vous aurez probablement comprendre exactement ce que je veux parler.

Mint Basil Syrup - a wonderful sauce & great way to use all that crazy-growing mint

 C' est frais et lumineux, ici en Caroline du Nord, il pousse à peu près toute l'année. Nous pouvons avoir les pires conditions météorologiques de l'hiver, puis un ou deux jours de soleil chaud et il est mon menthe bien-aimée, poussant jusqu'à ce est guilleret petites feuilles vertes comme pour dire "Bonjour tout le monde, l'espoir abonde toujours dans le jardin d'herbes aromatiques!".
Je jamais pincer ou couper un peu ici ou là pour orner apéritifs, soupes, salades, desserts, sauces et de plats principaux. Pour moi, les verts, les feuilles croquantes vives ajoutent une touche d'élégance et de fraîcheur à autre lisses, plats ordinaires. Je vais même prendre un tas et le mettre dans un joli vase pour égayer la cuisine. 

Mint Basil Syrup - a wonderful sauce & great way to use all that crazy-growing mint

 

Ma belle menthe serait probablement être décrite par lui comme une nuisance plutôt qu'une (culinaire) nécessité, car il est à moi. Il appelle cela une «mauvaise herbe envahissante". Il se insinue, sans autorisation, dans sa belle herbe verdoyante et ne connaît pas de limites dans ses jardins de tomates et de fleurs. Être le jardinier résident, il est toujours essaie de contrôler ce est, la croissance vorace exubérante, et il a même été une fois ou deux qu'il a essayé d'éteindre définitivement mon petit ami d'herbes. (Il ne serait probablement pas l'admettre, mais je sais que ce est vrai.) Il et de menthe ont tout simplement jamais vu du même œil.

Mint Basil Syrup - a fabulous dessert topping but you need to check out all the other ways to use it!!

 



27/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres