astucesjardinage

astucesjardinage

Comment créer un petit espace de jardinage ?

 

 

Êtes-vous prêt pour le jardinage d'été? Les prévisions pour les prochains jours ici, dans l'État de Washington est SUN SUN SUN! Je aime le son de cela! Je suis vraiment heureux d'avoir un jardin dans notre arrière-cour. Bien que je ne ai pas le pouce vert particulier, je pense que le jardinage sera un projet amusant de mon fils et je peux apprendre à faire ensemble.
Puisque nous ne avons pas pu acheter cette maison la semaine prochaine comme je avais prévu (en raison de la vente de notre maison Portland échouer, pour ceux d'entre vous qui ont manqué mes nouvelles de la semaine dernière), je suis toujours un locataire ici. Mais je ne vais pas laisser cela me empêche de faire quelques plantations!

 

Juste pour obtenir mes mains dans la terre et soulever mes esprits cette semaine, je ai ajouté quelques annuelles pour les pots que je avais sur mon porche. Ce est juste un petit pas vers mon but ultime de faire de cette région une salle en plein air estival (oui, mon bureau d'été), mais ce était assez pour me donner un sentiment d'être à la maison, comme je ne suis toujours pas sûr de ce que l'avenir apportera .



31/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres